Inauguration de la salle communale

Après quelques mois de mise en service, la salle des fêtes d’Antilly a été inaugurée officiellement ce 27 mai 2023 en présence de l’équipe municipale, de Mme BELRHITI représentant la Région Grand Est, de Mme ZIMMERMANN et M. GRELOT représentant le Département de la Moselle ainsi que de nombreux élus et habitants du village.

Cette cérémonie marque l’aboutissement d’un projet collectif prenant forme au début des années 2010. Sept années d’échanges, d’études et de travaux seront ensuite nécessaires pour concrétiser cette réflexion en un lieu d’échange et de rencontre entre les habitants.

La salle municipale est désormais prête à accueillir les divers événements et manifestations locales. Elle sera désormais le témoin de la joie de vivre et de la bienveillance qui règne sur notre commune.

La municipalité remercie l’ensemble des élus communaux, les partenaires techniques et financiers ainsi que nos administrés dont le soutien, la présence et les conseils ont permis de rendre possible ce projet.